Rénover votre piscine

Vous voulez réparer ou mettre à jour votre piscine ? Ajouter des fonctionnalités intéressantes ? Changer la forme de votre piscine ?

Voici ce qui est tendance dans les rénovations de piscine aujourd’hui :

1) Éléments aquatiques
2) Aménagement paysager de la cour comprenant murs de genoux, patios, terrasses, toits, structures de toit, cabanons, systèmes de gicleurs et éclairage de nuit
3) Niveleurs
automatiques 4) Nettoyeurs automatiques de piscine
5) Couvertures automatiques
6) Tourbillons
7) Roches de plongée

Quoi que vous décidiez de faire, faites-le avec une entreprise de bonne réputation qui connaît le matériel et les méthodes nécessaires pour que le travail résiste à toutes les saisons.

Toujours là ? Génial ! Lisez la suite pour en savoir plus sur la rénovation de la piscine.

Comment va votre piscine ?

Besoin d’une petite réparation ? Il est temps de mettre à jour ce vieux manège, tuile ou abélite fatigué ?

Cette piscine a fait peau neuve : nouvelles conduites et équipements de plomberie, intérieur peint remplacé par de la marbrerie, nouveau dallage en dalles de pierre, tablier en béton estampé, mur de genou en tambour, cadre de jardin et clôture en cèdre. C’est l’un des trois pools Betz pour le même client.

Peut-être avez-vous vu certains des ajouts étonnants disponibles aujourd’hui comme la construction piscine marrakech. Améliorations telles que des jeux d’eau, des murs pour les genoux, des cabanes et des bains à remous.

Ou peut-être envisagez-vous de modifier la taille ou la forme de votre piscine.

« Beaucoup de gens ne se rendent pas compte des changements majeurs que vous pouvez apporter à une piscine en plus de refaire la surface ou de rééduquer ce qui y est déjà. Vous pouvez changer la forme, le look, les dimensions. C’est étonnant de voir combien on peut faire »

La modification de la forme ou de la taille de votre piscine est l’un des changements les plus importants que vous puissiez effectuer pour obtenir la piscine souhaitée. Les changements de forme et de taille impliquent souvent de déchirer une partie ou la totalité de la piscine et de recommencer. Les piscines aléatoires ou en forme de rein avec beaucoup de courbes étaient très populaires il y a 15 ou 20 ans. Aujourd’hui, la tendance est plutôt à l’élégance des piscines rectangulaires ou multi angulaires aux lignes linéaires ultramodernes.

Le plus souvent, les gens remplacent les carreaux, actualisent les habillages et refont surface pour garder leurs piscines en bon état et leur belle apparence.

« C’est comme rafraîchir une pièce de votre maison », dit Frank. « Au fil du temps, les matériaux peuvent se détériorer ou les gens peuvent simplement vouloir changer de choix de matériaux ou de couleurs pour que la piscine garde son aspect actuel. »

Cette ancienne piscine rectangulaire a vu son bain à remous d’angle remplacé par un autre à l’intérieur. L’espace a été transformé en une grotte en pierre naturelle avec une eau apaisante.

Les utilisateurs recherchent également des fonctionnalités qui améliorent le plaisir qu’ils retirent de leur piscine et facilitent leur entretien :

1) Caractéristiques de l’eau avec des descentes abruptes

2) Aménagement paysager de la cour, y compris les murs pour les genoux, les patios, les terrasses, les structures de toit, les cabanas, les systèmes de gicleurs et l’éclairage de nuit

3) Nivellement automatique pour éliminer la corvée du remplissage manuel

4) Les nettoyeurs automatiques de piscine grâce à une installation local technique piscine, en particulier pour les piscines plus anciennes qui ne conviennent pas aux nettoyeurs de piscine sous pression

5) Couvertures automatiques pour piscines rectangulaires pouvant être mises en place en une minute environ afin de constituer une barrière de sécurité pour les enfants, de conserver la chaleur de la piscine, de garder la piscine plus propre et de réduire la consommation de produits chimiques

6) piscine design comme ajouts de loisirs de luxe à toute piscine

7) Plonger dans les rochers pour remplacer les plongeoirs

Si vous avez l’intention de travailler sur votre piscine, il est important de garder à l’esprit le temps nécessaire. Avoir une idée et s’attendre à ce que le travail commence deux semaines plus tard est trop optimiste. Planifiez bien à l’avance et planifiez le travail plus tard dans la saison ou au printemps suivant.

Il est également important de faire attention au calendrier de chaque projet si vous faites beaucoup de travail. Vous ne voulez pas faire les travaux d’aménagement paysager avant d’avoir à les déchirer pour des projets de ponts, d’extincteurs automatiques ou d’éclairage.

 

Check Also

Louer votre premier appartement

Louer un appartement est l’une des premières choses que vous ferez probablement lorsque vous irez …

Laisser un commentaire