Personne ne veut être propriétaire avec ces problèmes. Alors pourquoi tant de propriétaires se retrouvent-ils dans ce genre de problème?
Je pense que la réponse est que la plupart de ces propriétaires n’ont jamais appris la bonne façon de louer leurs maisons depuis le début. Nombreux sont ceux qui envisagent de pourvoir un poste vacant comme celui de l’émission « d’avant-match » – mais en réalité, louer sa maison est le jeu qu’il faut. Si vous apprenez à louer votre maison intelligemment dès le début, vous pourrez éviter des années de maux de tête plus tard.
Quelle que soit la raison, vous avez décidé de proposer une location appartement Marrakech, le fait est que vous voulez le faire correctement.
- Vous avez peut-être essayé de vendre mais le marché est trop mou.
- Peut-être que vous avez été temporairement transféré hors de la zone pour le travail.
- Peut-être vous devez plus que votre maison vaut et ne peut pas vendre.
- Vous avez peut-être compris les incroyables opportunités de développement de richesse que la location d’une maison peut offrir à votre avenir financier.
- Il y a des chances – vous avez entendu des histoires d’horreur de propriétaires accidentels concernant des expulsions coûteuses, des propriétés détruites, des locataires professionnels de l’enfer et toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas louer votre maison. Bien que ces histoires retiennent le plus l’attention des médias, le fait est que, chaque jour, des millions de propriétaires louent des maisons à de grandes familles du monde entier.
- Bien que tous les tracas ne puissent pas être éliminés, en suivant les astuces, astuces et techniques décrites dans ce guide, vous serez en mesure de minimiser ces tracas et de transformer votre maison en entreprise rentable. Quelles que soient vos raisons pour apprendre à louer votre maison, ce guide définitif vous guidera pas à pas pour vous aider à louer votre maison de la manière là moins stressante et le mieux possible.
Comment louer votre villa: questions à se poser d’abord
Avant de remettre les clés de votre villa à un inconnu, vous devez prendre des décisions. En fait, les décisions que vous prenez maintenant, avant même de chercher un locataire, auront le plus grand impact sur le succès de votre location. Voici quelques questions à répondre avant de louer votre maison:
Pourquoi louer votre villa?
Peut-être êtes-vous en ligne, essayant de décider si la location villa Marrakech de votre maison est une bonne idée. Par conséquent, la première question que vous devez vous poser avant de « comment louer ma maison » est: « dois-je louer ma maison? » Si vous choisissez de louer votre maison ou de la vendre, j’aimerais cas pourquoi la location de votre maison est la meilleure décision. Après tout, les avantages de la location d’une maison sont nombreux.
- Votre résidence principale, bien que nécessaire dans la vie, n’est généralement ni un atout ni un investissement. Un actif est quelque chose qui vous rapporte de l’argent, alors qu’un passif vous coûte de l’argent chaque mois. En louant votre maison, vous êtes en mesure de transformer votre passif en atout.
- En louant votre maison, vous pourrez continuer à la conserver tandis que le loyer mensuel du locataire amortira votre emprunt chaque mois. Pendant ce temps, la valeur des propriétés (espérons-le) va monter et créer de la richesse pour votre avenir. Vous pouvez également commencer à avoir des rentrées de fonds supplémentaires si vous pouvez louer votre maison pour un montant supérieur à vos dépenses mensuelles, ce qui devrait être l’objectif de tous les propriétaires potentiels.
- La location de votre maison peut également vous aider à démarrer votre carrière dans l’investissement sans coûts supplémentaires, puisque vous êtes déjà propriétaire de la maison. Cela pourrait être un premier pas vers une méthode éprouvée de création de richesse. De nombreux investisseurs immobiliers commencent par cette voie, en louant leurs maisons au fur et à mesure de leur évolution vers des propriétés plus grandes ou meilleures tout au long de leur vie. Cela peut également aider à financer votre retraite, car vous pourriez être propriétaire de plusieurs propriétés « libres et claires » au moment où vous êtes prêt à prendre votre retraite, fournissant ainsi un revenu mensuel ou une somme forfaitaire si vous vendez.
- Enfin, en louant votre maison, vous conservez la possibilité de revenir dans cette maison. Ceci est particulièrement utile si vous avez été contraint de déménager rapidement en raison d’un déménagement temporaire.
Dans quelle condition voulez-vous votre maison?
Il n’y a pas de fin aux améliorations que vous pouvez apporter à votre maison avant de la louer. Le problème devient d’apprendre quand s’arrêter. Quand est-ce assez bon, assez bon? Une maison doit être propre, vide (à moins que vous ne la proposiez «meublée», ce qui est rare) et exempte de réparations majeures au moment où le locataire emménage. Assurez-vous que tout est conforme au code, au mieux de votre connaissance. Demandez à un nettoyeur de tapis professionnel de nettoyer les tapis avant de montrer la propriété. J’ai récemment posté cette question (dans quelle mesure devriez-vous améliorer votre propriété avant de faire entrer des locataires) sur les forums.